Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

Kankuro etait en pleine reflexion.

il se demander pour quelles raisons devait t'il rester a suna no kuni, pourquoi?

A SUNA IL SE FAISAIT GRAVE CHIER, il y avait constament personne, son kazekage
etait en vacances depuis pulsieurs jours sans nouvelles et n'avait pas pu monter en grade

et c'etait ca qui le faisait le plus chier.

un sentiment de solitude monter en lui en meme temps q'un sentiment de honte (etre un ninjas de suna) alors qu'il etait sur la colline qui dominait son village qu'il commencait deja a regretter.

mais la tache la plus emmerdante c'etait qu'il devait netoyer ses marionnettes 4 fois par jours a cause de ce putain de sable qui s'incrustait dans les articulations .

il se demanda s'il ne devait pas partir tout de suite et trouver une terre d'accueil.

il se souvint maintenant que 2 jours auparavant qu'un ninja de l'espada nommer N'noitra avait pose une affiche disant que toute nouvelle recrues etait la bien venu au sain de l'espada.

kankuro se decida enfin, sa decision était prise il partit de son village desertique
et pris la direction de l'espada esperant ainsi trouver un sens a sa vie.

(PS: desoler pour le manque de couleur mais l'ordi fatigue alors encore desoler)

votre marionnettiste preferer
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:01

Ashido qui était là par hasard avait vu Kankuro qui allait quitté Suna pour l'Espada ! Alors il fit quelques Shunpo et rattrapa Kankuro qui était entrain de marcher. Ashido ne pouvait laisser faire une chose horrible de son marrionetiste préféré ! A ce moment il est devant Kankuro et le regarda d'un regard triste...

" Tu vas pas me dire que t'as l'intention de partir ?... "

Ashido toucha son Zanpakuto de la main droite... et commença a baiisé les yeux et a laisser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

Ashido . Laisse le c'est son choix tu ne peut l'empecher de faire ce qu'il lui plait . Mais après Kankuro ne te plain pas si tu te fait tuer par un de nous deux .

Renji était arrivé aussi vite que Ashido sans même se faire remarqué . Cela se voyait il avait fais des progrets .

Ou même un autre shinigami .
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: '   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:20

kankuro regarda Ashido et renji le regard un peu desesperer :

"desolé les gars mais depusiq que je suis a suna je n'ai fait grand chose a part rien foutre mais si c'est ma terre d'origine"

kankuro soupira :

"peu etre qu'un jour je vous rejoindrai tout deux mais pour l'instant il me faut un peu d'air et je veux aussi decouvrir de nouveaux horizon"

il laissa couler quelques larmes sur son maquillage:

"ma desicion est prise mais je ne vous dit pas adieu les gars alors a la prochaine "

kankuro disparu dans un tourbillon de sable laissant sans ses deux compatriotes sans qu'ils puissent le convaincre mais une chose etait sur,

KANKURO REVIENDRAI UN JOUR OU L'AUTRE A SUNA NO KUNI
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

Ashido fronça ses sourcils en sairrant les poings et en laissant toujours des larmes couler. Et il poussa Renji et attrapa Kankuro par le col et annonça froidement une phrase en pleurant...

" Mais tu n'as pas le droit de faire ça, toi, mon marionnetiste préféré... Je ne veux pas te tuer ! Alors tu ne partiras pas a cette destination... "


et Ashido le lacha puis regarda un endroit vers le sol...


" Sinon...Sinon je serai en mesure de t'arrêter et de te ramener au village de Suna !A..Alors je t'en prie, Kankuro, ne pars pas ! "

Ashido osa a levé à peine les yeux et à tenir son Zanpakuto en ferment un peu les yeuxavec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

kankuro soupira :

"Ashido, je comprends ta tristesse, mais je vais te faire une promesse.
ecoute bien,
je reviendrai dans peu de temps et ainsi combattre a tes cotes je le jure sur ma vie"

kankuro fondat en larmes tout en regardant fixement son compagnon dans les yeux:

"j'ai une mission a accomplir, c'est apres celle la que je reviendrai soit en sur"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:57

Ashido était surpris et mis sa main devant sa bouche et mordilla alors son doigt en laissant tout les souvenirs passé ... puis il s'exclama en faisant de très grand gestes violent !

" Mais comprend moi vraiment ! Je peux pas te laisser faire ça, c'est...c'est...je ne pourrais pas. Il faudrait que tu me passes sur le corps ..."

disait-il en baissent les yeux. Il sortit son Zanpakuto et puis il regarda sa lame et dit:


" Même si c'est pour une mission, je ne pourrais pas, on peut faire ça avec tout suna Konoha et la soul society mais toi seul, ce sera du sucide ! Alors excuse moi mais tu ne pourra pas y aller si facilement ! "


Ashido s'empêcha de couler ses larmes mais il fallait bien qu'il fasse un geste ! Cet alors qu'il sortit complétement son sabre et le fit brillait au soleil chaud de suna et il le mit sous la gorge de Kankuro ...

" P..Pourquoi veux-tu changer de clan... après nous serons en mesure de te tuer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: ,   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:04

kankuro regarda ashido droit dans les yeux:

"que sait tu de ma mission, peut etre n'est elle pas si dangeureuse, pourquoi veut tu a tout prix que je reste ici?"

le regard de kankuro avait changer:

"dit le moi pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:29

Ashido baissa les yeux... puis annoça une phrase :

"Les...Les Espadas sont des créatures ideuses peuplé de monstre appellé Hollow qui mange des âmes de humains ! Nous les Shinigami, nous servons à tuer ces hollow pour qu'ils ne font plus de mal aux humains, et tout le monde sait que les Espadas sont très très creul et très fort, c'est pour cela que tu ne peux pas aller les tuer tout seule ! Et puis si c'est une mission... Pourquoi dis-tu que sa ne seras pas dangeureux ? Alors si tu te faisait tué par l'un d'entre eux, je ne me le pardonnerais pas. Et si tu deviens un des leur... Nous devons vous te tuer. C'est pour sa que tu as le choix entre Rester et te faire tuer ... alors ? "

Ashido ne pouva plus retenir ses larmes a causes de la préssion céer par ses souvenir et de la question qu'il avait posé a Kankuro !
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:40

kankuro essuya ces larmes et reprit la parole:

"qui te dit que j'ai pour mission de les tuer hein dit le moi?"

kankuro insipira et continua:

"je vais te dire une chose, ma mission a moi et independante, je l'ai choisit seul pour pouvoir accroitre ma force et je n'est pas l'intention de tuer qui que se soit soit en certain."

quelques secondes paasairent et le marionnettiste continua:

"je sens que tu ne me crois pas, je t'ai fait une prommesse tu l'a deja oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

Ashido lui pris le col a nouveau puis il dit :

" Mais tu ne me comprend pas ! J'ai peur que tu devienne comme eux ! Car les hollow sont sans pitier et pense qu'a être plus fort et ne pense a personne ! "

Ashido sairra ses dents et son poing.

" Alors répond a ma question.. tu reste ou tu vas te battre pour essayé d'aller dans cet endroit qui est sans lumière et sans espoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:59

kankuro pris lui aussi ashido par le col et dit avec colere:

"POURQUOI RESTER, POURQUOI DEVRAIS JE RESTER ICI A RIEN FOUTRE, MOI JE VEUX QUE MA VIE RESSEMBLE A QUELQUE CHOSE, ICI C EST LE DESERT TOTAL"

kankuro ferma les yeux et reprit:

"ashido, si tu veux que je vienne avec toi, convaint moi, car je ne veux pas me battre battre contre toi, trouve les bons arguments par la parole et peut etre que je viendrais avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

Ashido coula quelques larmes et il haussa aussi le ton.

" LE DESERT TU DIS ? RAPPELLE-MOI, C'EST PAS LA D'OU TU VIENS ? ET TU SERAI PRET A QUITTER LE LIEU DE TA NAISSANCE POUR VENIR DANS UN
ENDROIT OU LES SENTIMENTS N'EXISTES PAS. NE SERAI-CE QUE LE PLAISIR DE TUER. ET TU SERAI PRET A ALLER DANS UN ENDROIT PAREIL QUE RESTER DANS L'ENDROIT OU TA VECU JUSQUA AUJOURD'HUI ? "

Ashido se calma mais prenna toujours le col de Kankuro et dis :


"Regarde-moi ! Depuis la mort de Sasuke je devrais être Lieutenant de la 10ème Division est-ce le cas ? Nan. Et est-ce que j'ai quitté la division ? Nan plus. Tu sais, un jour viendras qu'on fera une mission enssemble ou même tu auras une attaque des Espada et tu devras t'en ocuppé, tu verras ... "

Ashido pleura encore plus et lacha le col de Kankuro et s'agenouilla et coula des larmes au sol et dit a son compagnon au marionnette:

" Si tu vas la-bas, tu n'auras Vraiment plus aucun sens a ta vie a part tuer des innocents. Et a être poursuivi par l'un des nôtres ! Alors que c'est pour le bien de tous les gens qui nous font confiance ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:27

kankuro soupira une nouvelle fois:

"ashido... depuis que je suis a suna je n'ai toujours pas monter en grade, il n'y a jamais personne..."

kankuro demanda:

"pourquoi dit tu que ma vie n'aura plus aucun sens. peut etre a tu raison si j'y reste pour un bout de temps mais ce n'est pas mon cas au contraire j'ai meme l'intention
de partir tres vite pour pouvoir accomplir ma mission"

kankuro releva ashido:

"laisse aller la bas, fait moi confiance, tu as ma parole je ne resterait pas plus de 2 semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 05/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:40

HRP Admin : Kankuro respectes les codes des couleurs sil te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

HRP; desole mais ce n'est pas ma faute si mon ordi ne veux pas
je n'ai meme plus de barre pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 05/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

X'D t'arrive bien a faires des post avec des couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Kankuro

Kankuro


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : a l'interieur de ma marionnette
Nindo : etre aussi fort qu'est le plus grand marionnettiste sasori du sable rouge
Humeur : vive le printemps
Date d'inscription : 18/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

HRP
sur le chat ca marche mais la dessu il y a quelque chose qui ne marche pas et ca menmmerde
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:57

Ashido a était relevé par son compagnon Kankuro puis il fit un géant éclair noir sur le sol, la foudre a éclater le sable qui est devenue tout noiret qui était entre Ashido et Kankuro puis il dit :

" Cette marque simboliseras ton départ, je t'attendrais la et je viendrais la dans 2semaines exactement j'espère te faire confiance ... "

En réalité, Ashido ne pouvait pas rester sans Kankuro ! Et surtout le voir en Espada ne lui dit la moindre confiance en lui. Alors il le serra dans ses bras et lui donna un objet ...

" Vois-tu, cette objet, est une pierre obscure. Il suffit que tu y mettes du Chakra pour m'appeler si tu as un problème si jamais ta mission se trouve a un echec et que tu es poursuivi par des hollows ou des Espadas... comem sa j'arriverais a temps pour te protégé "

Il versa encore des larmes puis il quitta Kankuro en restent dans le sable noir qu'il avait créer. Et lui dit :

" tu me promet de revenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

Kankuro . Sais-tu de quoi est fait le Hueco Mondo ? Le Hueco Mondo est un immensse désert ou il y a juste un palais assez grand . C'est ça le Hueco Mondo . Si tu y va non seulement tu rique de te faire tuer ou poursuivre par des Hollow Mais non seulement tu te trouveras dans le même environnement qu'ici . Si t'a envie d'aller quelque part viens a Konoha ou a la Soul Society . Le Hueco Mondo est une source de danger . Alors fait nous 2 prommesse . Celle de partir et celle de revenir sain et sauf . As-tu compris ?

Renji se mit a côté de Kankuro et repris :

Fais nous la prommesse ici et maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Empty
MessageSujet: Re: ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO   ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPADA UNE TERRE D'ACCUEUIL pour KANKURO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro quitte l'Aka...pour l'Espada!
» kankuro VS monsieur X
» kankuro présentation
» livraison a kankuro
» presentation techniques de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: