Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:03

Ashido sortit son Zanpakuto et s'asseya par terre. Il se concentra pour entrer en conversation avec son sabre ...

" Zanpakuto... Je sais que cela fit bien longtemps qu'on s'est parlait... Mais, pour obtenir beaucoup plus de puissance ! Donne moi ton nom ! "


Ashido n'entendit aucune réponse venant de son sabre ! Puis ferma les yeux et dis :

" Okay si tu veux pas me le dire... je vais le créer ! "


Ashido se leva concentra toujours son Reiatsu puis le mis dans son sabre qui devenait tout blancs... Ashido s'arrêta net !


* Mais je connais même pas le nom de mon Zanpakuto ni a quoi il va ressembler. Alors comment je vais faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:11

Renji se concentra et essaya d'entendre son Zanpakuto . Il eut un sursaut quand il entendit une voie . Et il se retrouva dans un endroit completement different de celui auquel il était avant .

Ou ... ou suis-je quel est cet endroit .

Il entendit une voie .

Alors Renji que fait-tu ? Tu ne m'a toujours pas apellé ?

Renji se tourna vers la voie et fus stuppéfait .

Qui est-tu ?

Je suis .... . Je vois . Mon nom ne parvient donc pas a tes orreilles . Combien de fois vait-je devoir crier pour me faire entendre ?

Renji faisait face a un babouin avec une queue en serpent .

Tu es ... Mon Zanpakuto ?

Exact . Mais je vois qu'il va falloir que tu t'entraine si tu veux pouvoir m'entendre . Au revoir , tu l'entendra quand tu sera prêt . Mais pour l'instant vas-y vas t'entrainer je te rappelerai plus tard .

Et renji revint a la salle ou ils étaient et dis :

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

Ashido essaya de comprendre son Zanpakuto, il le regarda et se concentra

*De quoi je pourrais le faire, je pourrais mettre de l'ombre dessus pour qu'il fasse mes techniques en un seul coup de sabre ! *

Ashido voula le faire puis entend une voix

" Non, tu n'as pas besoin de faire ça ! "

Ashido souffla et fit :


" C'est bon je me passerai de tes commentaires Renji "

Le zanpakuto repondit en hurla


" Mais t'es bête c'est pas Renji qui parle c'est moi, ton sabre... je suis ..."

Puis il hurla son nom pour que Ashido l'entende !

" ********* !!! "

A la place de la voix de son Zanpakuto, il entendit un enorme BIP !


" quoi tu t'appelles comment ? "

Son sabre soupira puis il dit :


" sa ne sert à rien... tu ne pourras pas le savoir même si je le cris encore une fois ! "

Ashido alla vers Renji et dit :


" Viens on va savoir tout les deux le nom de notre sabre es-tu prêt ? "


Dernière édition par Ashido le Lun 19 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Pour ça je serai toujours prêt mais il m'a dis autre chose a part crier son nom il m'a dis que c'est la peur qui nous empeche de les entendre . Mais je ne vois pas ce qu'il veut dire . De quoi aurais-je peur ?

Renji se concentra encore plus et essaya de dialoguer avec son Zanpakuto .

Eh Zanpakuto . Dis-moi de quoi ais-je peur ?

Ca tu dois le découvrir par toi même je ne peut pas te renseigner .

Mince que dois-je faire alors ?

Fais ce que tu dois faire : concentre-toi et chasse tes peurs et enfin apelle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

" Peut être a-t'on peur d'entendre leur nom ! "

Ashido entra en conversation avec son Zanpakuto et dit :

"Allez je suis près raconte moi tout je ferai tout pour le connaître ! Mais s'il te plait redis-le encore un fois !"

Le sabre répèta alors son nom :


" pour m'invoquer utilise cette phrase :

Yugande ! ******** !!!!


O_O tu as entendu la moitier de cette phrase... Je suis étonner ! Bon maintenant, attaque cette vermine... peut être vas-tu apprendre le reste plus tard pendent ce combat ? "

Ashido avait entendu la première phase de la phrase !


* Déformes-toi ? C'est louche comme phrase ! *

Ashido attaqua son adversaire avec son epée concentrée d'ombre et se dit !

*peut être pourrai-je l'apprendre dans moins de trois minutes ?*

Ashido fit maintenant une attaque horizontale et puissante a son adversaire !

Hrp : [ euh... à tous les lecteurs ici qui lisent dans cette endroit, je me tourne en particulier vers les Admins ^^ euh... ( a part toi Renji tkt toi tu te contente d'écrire juste okay ^^ ) ici avec Renji on se fait croire qu'on aura un Shikai ^^ alors ne nous sanctionné pas pck on va au dessus des règles, pck je sais que la on a pas le droit au Shikai mais on deconne un peu alors après l'histoire qu'on va faire on aura pas le Shikai ne vous inquièté pas =3. Enfin si vous voulez qu'on le garde moi ya pas de problème ^^, mais on fait ce Rp pour vous faire voir a quoi ressembleras nos Shikai quand on sera Lieutenant un jour lol maintenant si vous apprécié et que vous voulez qu'on les gardes... il y a pas de problèmes on les gardera Renji et moi ^^ Bref merci et voila bonne lectures x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:16

Renji ! Renji !

Quoi ? Qui y a-t-il ?

Renji fais un combat avec ton Sensei . Je pense qu'a la fin de ce combat tu sortira plus fort je peut te l'assurer .

Ok tant que j'en sort plus fort ça me va .

Et Renji para le coup de son adversaire et riposta en chargant son épée et il dialogua un peu avec son Zanpakuto pendant le combat :

Dis-moi . Dis-moi encore ton nom .

Et le Zanpakuto cria :

MON NOM EST ZA******

Za ? Non il y a quelque chose derrere donc ton nom commence par Za ?

Oui exactement mais tu n'a chassé qu'un peu de tes peur tu dois chasser le reste alors fait ce combat .

Ok

Renji mit toutes ses force dans son Zanpakuto et dit :

Ashido ce combat dois être sérieux ce n'est que comme ça qu'on parviendra au Shikai alors combat comme si ta vie en dépendait .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

Hrp : [ qu'est-ce qu'on ferai pas pour avoir nos shikai x'D ]

Ashido serra ses mains sur le Zanpakuto, tel que ses mains saigna ! Et dit :


"Je n'ai plus peur ! Renji prépare-toi a affronter la puissance de mon nom de zanpakuto ! Cette fois-ci, je suis désoler, mais je ne te ferai pas de cadeau !!"

Ashido sauta sur son adversaire avec sa lame concentrée d'ombre fit un grand coup de sabre très puissant et lourd à son ennemi !

* Je suis prêt a tout pour ne serai-ce comprendre mon Zanpakuto ! *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:38

Renji para le coup et riposta avec toute son Réiatsu . L'energie qu'il concentrai étaie immense et Ashido aurait du mal a esquiver . Renji arreta son coup juste devant le torse de son adversaire et dis:

Essaye d'esquiver ça .

Et il lanca son Zanpakutos de toutes ses forces sur le torse de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:58

Ashido ferma les yeux est arrêta le Zanpakuto de son Adversaire de main nues... Ses mains saigna, et dit:

" J...Je n'ai pas peur ! Je veux comprendre mon sabre ! Et enfin entendre son nom ! "

Il sairra le Zanpakuto de Renji puis il pensa.

*Mon attaque est fait pour ne blesser personne, mon attaque est faite pour tuer ! JE VEUX T'ENTENDRE ZANPAKUTO*

Ashido lève son Zanpakuto celui-ci était tout noir !Et il entra en conversation avec son sabre

" Allez dis-le moi pour une dernière fois ! "


" très bien, alors hurle mon nom en même temps que moi ! "

Ashido et son sabre allèrent hurler le nom du Zanpakuto en même temps...


"YUGANDE ! MANGETSU !"


Alors le Mangetsu se transforma tout en ombre et Ashido alla utilisé son sabre pour attaquer Renji ... Cependent, Ashido réalisa la phrase qu'il viens de dire !

* "Déforme-toi ! Pleine Lune ! " ? Est-ce le nom de mon sabre ? *


Puis il alla toucher Renji...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

Il a réussi j'en était sur . Maintenant a moi .

Dis Zabimaru t'es prêt ?

Toujours prêt pour un bon combat .

Alors c'est parti .

RUGIS ZABIMARUU !!!!!!

Son Zanpakuto se transforma en un sabre en plusieurs parties qui peuvent se diviser ou s'assembler . Il lança son Zanpakuto a l'assault sur son adversaire et dis :

Je crois que maintenant on pourra parvenir au Bankai désormais tu ne crois pas Ashido .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:18

Hrp : [ euh... non pas vraiment ! euh comment dire la c jusque qu'on rigole un peu mais bon au bankai alors qu'on est que des shinigamis... c'est on va dire... un peu abusé x'D ]

Ashido rappella Mangetsu et fis un bond en arrière et dis ...

" Nan, battons-nous ! "


Et il lança Mangetsu qui s'allongea et se " déforma " tout comme l'appelle ! Puis alla vers Renji !

" Fais moi montré de quoi est capable ton Zabimaru ! "


* Mangetsu j'ai une entiers confiance en toi ! *


Hrp : [... De plus je veux pas le bankai car... je viens juste d'inventer mon Shikai... alors dis-toi que moi je dois INVENTER le nom tant dis que toi tu la deja ! Et alors faut que je re-invente un nom pour mon Bankai et la... Pfff c chiant, surtout qu'il faut que j'inventes qu'est-ce qu'il va servir de plus et tout..; alors pas maintenant Renji ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:41

hrp:ok pas de problème xD trop fort quand même xD

Renji ne bouga pas et attendis son adversaire . Il para son coup au dernier moment et dis :

Désolé mais la tu ne me touchera pas . Zabimaru allons-y .

Il lança son Zanpakutos a travers la piece d'une maniere calme et détendu . Il avait totalement confiance en lui .

Zabimaru n'a pas u'une seul capacité pas seulement la capacité du shikai et du bankai . Il a 1 autre capacité mais elle lui fait souffrir . Son nom est Higga Zekko . Je sais tout de mon Zanpakuto maintenant sauf bien sur le bankai . Cette technique est tellement puissantte que l'adversaire est immobillisé pendant un bon moment .

Il fixa Zabimaru avec conviction et dis :

Ce Zanpakuto a déja servi a quelqu'un d'autre . Il a déja tué beaucoup de personnes maintenant c'est a moi de te battre avec . MONTRE MOI CE QUE SAIS FAIRE TON ZANPAKUTO ASHIDO MONTRE MOI CE QUE TU AS DANS LE VENTRE MONTREZ VOTRE PUISSANCE !!!!!!!!!!!

Puis il fis un shumpo plus rapide que les autres et se trouva derriere son adversaire sans que celui-ci le remarque . Il profitait donc de l'effet de surprise . Il en profita pour attaquer en balançant son sabre au dessus de lui et le jeta d'un coup sur son adversaire . Il aurait du mal a esquiver .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

Ashido ricana et vit son sabre qui lui était si vif !

" Espèce d'inculte ! on voit que tu ne connais pas la force de Mangetsu ! "


Mangetsu bougea tout seul et se deforma pour devenir tout fin et se plia pour attraper et stopper l'attaque de Zabimaru et Renji.
Ashido pouvant maintenant bouger, fit un geste et rapella Mangetsu et fit une Sythèse de son sabre :

" Pff... tu ne connais pas mon sabre et tu veux deja me battre !? Mangetsu est un Zanpakuto qui se déforme et peut faire n'importe quoi avec sa forme, mais ce n'est pas tout ! Il peut aussi se détacher pour aller t'attaquer et se reformer avec d'autres ombre ! En outre, je peux t'attaquer de près comme de loin ! Il peut également aussi me protégé même quand je suis paralysé... comme ta bien pu l'observé ! Mangetsu est une arme qui peut recopier tes attaques par exemple, ton sabre peut se déchainé et attaqué avec une bonne distance... C'est pareil pour moi, je peux attaquer de loin en faisant un demi cercle avec mon sabre ! Maintenant que tu connais à peu près mon Zanpakuto, Mangetsu on peut a présent s'amuser ! "


Ashido fit un shunpo qui est très rapide et alla vers Renjiet déforma son sabre encore une fois et le changea en une grosse lame et la fit tomber sur son compagnon...

" Alors tu vois un peu ce que je t'ai dit ! Allez essaie de t'échaper a sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

Renji stopa avec une vitesse extraordinaire l'ataque d'Ashido et enchaina avec un shumpo lui aussi . Il se retrouva une fois de plus derriere son adversaire et dis:

Qui te dis que je n'en connais pas les propriétées ? Ce Zanpakuto a déja appartenu a quelqu'un . Il est dans les archives de la Soul Society .
Son dernier possesseur n'a même pas réussi a arrivé au Bankai . Sais-tu pourquoi ? Parce que son énergie vitale s'es faite dévorer . Ton Zanpakuto se nourit de ton énnergie vitale . Il te dévore petit a petit . Plus tu le garde lomgtemps en forme libéré et plus tu prends des riques . Si tu libère trop lomgtemps ton Zanpakuto tu va mourir Ashido . Et tu ne peut rien faire contre ça . Et quand ça arrivera ton Zanpakuto finira dans les archives de la Soul Society . Son dernier posseseur était a la limite du Bankai . Il parait que son Bankai augmente le Réiatsu . Mais il va falloir t'entrainer avant le Bankai . Tu vois j'en sais plus que toi sur ton propre Zanpakuto . Alors je peut te battre .

Et il lança une fois de plus son Zanpakuto a l'assault .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:26

Ashido fit un Shunpo et donc se retrouva face a Renji puis il lui fit un très gros coup de poing dans la bouche puis il dit :

" Nan mais quel insolence, parler a Mangetsu comme ça ? Nan mais ça va pas ou quoi ! Tu dis n'importe quoi Renji j'aurais presque envie de te tuer tellement tu m'énerves. Alors je t'informe d'une chose ! Ce Zanpakuto que tu vois n'est pas le sabre que tu prétend être ce Zanpakuto est le miens il a toujours était le mienet il restera toujours le mien t'as compris sa ? Jamais il n'appartenait a quelqu'un d'autre ! Car celui que tu parles est très surveiller et rechercher par la 12eme Division au centre de recherche, alors que le mien est juste un Zanpakuto comme le tiens qui peut parvenir au Shikai sans problème ! Et qui peut parcourir au Bankai sans avoir de problème. Enfin tu dois te tromper avec " ZANgetsu " qui est celui de Ichigo nan ? "


Ashido libéra Mangetsu et se deforma en un cercle qui allait très vite l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

Tu crois vraiment que je me trompe . Ne te plains pas si tu meurt .

Il esquiva le coup qui lui était porté et riposta en lançant son Zanpakuto avec une vitesse incroyable combiné avec une force . Difficile de trouver plus fort . Et il combina une attaque :

Hadô n°33 , 31 , 3 mur de flamme a éclair .

Il balança son Zanpakuto vers l'ennemi qui envoya un mur de flamme en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

"Oui que tu te rompes ! J'ai Mangetsu depuis toujours ! Alors je ne te permet pas d'insulter mon sabre ! "

" Non mais pour qui il me prend ! Petit gamin insolent ! Je vais t'apprendre une chose ! Si il te dit qu'il m'a depuis toujours, c'est que je lui appartenait depuis toujours ! De plus, les Zanpakuto se font grâce a une âme qui a beacoup de ressource en Reiatsu, ainsi on peut créer des sabres et c'est ainsi aussi qu'il m'a créer ! Et si mon créateur est mort, bah je meurs aussi. On dirait que tu n'as pas vraiment assez révisez ta leçon quand tu étais a l'école des futur Shinigami hein ?"

" De plus, j'ai été a la soul society bien avant toi alors je connais ce qui se passe ! "

Renji avait énervé Ashido et Mangetsu ! Qui maintenant, vont s'acharnait sur lui !


* Mangetsu m'aurait deja dit si j'aurais un probleme lors du Bankai. *

Ashido esquiva donc le coup de Zabimaru en sautant puis il détacha Mangetsu en petit morceaux qui va s'acharné sur Renji !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Renji se souvient alors d'une leçon de son capitaine lors d'un combat . Le capitaine avait dis :

Si tu a une assez forte pression spirituelle alors l'adversaire ne pourra pas te blesser . Souviens-t-en petit cela te servira un jour .

En effet cela donna une idée a Renji . Il libera toute la pression spirituelle qu'il avait et para les coup avec . Il dis :

Tu ne pourra pas me blesser . Ma pression spirituelle est trop forte pour toi . Si tu me lance ton arme elle ne me blessera pas . C'est comme ça et tu ne poura rien y faire . Mais maintenant c'est a moi d'attaquer .

Le Zanpakuto de Renji était a quelque centimètre de Ashido et Renji pensa :

Voyons voir si tu peut esquiver ça . Seul un shumpo de très haute vitesse comme celui de yorouichi pourait l'esquiver il est obliger de la contrer avec son Zanpakuto mais il risque de prendre des dégats assez sérieux . Il n'a pas le choix . Soit se prendre l'attaque de plein fouet soit il se protege avec son Zanpakuto mais il va le blesser . Voyons ce qu'il va choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

Ashido se laissa faire puis il y eût une permutation. Ashido était derrière Renji avec quasiment tout son Reiatsu pret a attaquer son Adversaire qui lui n'avait pas vu allait se prendre l'épaisse et grande lame de Mangetsu !

" Jeune Renji, tu avais oublier ma permutation ! "


A ce moment Renji avait Mangetsu a juste 1 centimètre de son dos, prêt a l'entailler !

* Sois il se le prend et il tombe direct sous l'effet de l'attaque ! Sois il se le prend essayant de faire un shunpo, ce qui causera un peu moins de degat. Mais il se le prendra quand même ! *


" Renji, ne cherche pas, je connais mieux Mangetsu que toi ! Je l'ai créer et je sais ses points fort et ses points faibles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

Désolé Zabimaru ça va faire un peu mal .

Il para le coup avec son Zanpakuto et fit un shumpo , se retrouvant derriere son adversaire . Il répliqua avec calme :

Tu ne devrais pas me sous-estimer . Je te l'ai déja dis . Ne sous-estime pas notre puissance . Cela mènera a ta perte c'est sur . Maintenant c'est encore a moi . Donne-moi ta force Zabimaru .

Le réiatsu de Renji devint immense en un temps recort . Son adversaire était sous son emprise et était ralentit tellement son réiatsu était grand et puissant . En une vitesse incroyable il se retrouva face a Ashido le Zanpakuto sous sa gorge . Il repris :

Tu es vraiment pitoyable . Je me demande comment tu a pu devenir shinigami . Quelqu'un d'aussi pitoyable . Tu peut me remercier d'être dans mon camps . Tu serais déja mort sinon .

Il fit un shumpo vers l'arriere pour s'éloigner de son adversaire .

Il a dut avoir peur . Après tout j'ai failli le tuer . Comment vas-t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

Renji venait de parler qu'a de l'obscure que créea Ashido pour le tromper.

" Tu es trop bête Renji, tu le sais que je suis ton Sensei alors ça veut forcément dire que tu vas automatiquement perdre ...."


Ashido fit un Shunpo Ultra rapide tel que Renji ne plus l'appercevoir, est a une demi seconde, Ashido était sous la gorge de Renji..Et Ashido reprit sa phrase.

"....comme toujours ! et tu sais que celui qui a le plus de chance de mourrir c'est toi Renji... eh oui, c'est toi qui ya de la chance d'être de mon camp sinon tu serai mort il y aurait longtemps de ça, t'en rapelles-tu ? "

Ashido retira Mangetsu de la gorge de Renji et souria devant lui !

" Pfff Renji, tu as des capacités mais tu te fait prouver comme le plus fort alors que tu te rapelles même pas que je suis ton Sensei et que je te bat même avec une main dans la poche si je veux ! "


Ashido mit sa main dans la poche et dis...

" Tu veux essayé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

Tu est vraiment bête .

Ashido n'avait même pas remarqué que Renji avait disparu . Il s'était retrouvé derriere lui .

Zabimaru c'est a toi .

Le Zanpakuto se tordit en serpent le bbouin apparu devant Ashido . Il dit :

Il a raison t'es bête . Tu n'a jamais vu l'apparence de ton Zanpakuto . Tu ne sais même pas a quoi il ressemble . Chaque Zanpakuto a un apparence qui lui est propre et j'ai aussi quelque chose d'autre a te dire . Si le posseseur d'un Zanpakuto meurt le Zanpakuto reste vivant mais oublie tout ce qui est en rapport avec son dernier posseseur . Voila pourquoi il ne se rappelle que d'avoir vécu avec toi . Les Zanpakutos sont immortels . Nous ne pouvons pas mourir . Met-toi ça dans la tête . Franchement Ashido t'es bête .

Zabimaru lança une attaque très rapide . Ashido était immobilisé par un sort d'immobilisation de Renji . Il n'avait même pas remarqué qu'il était en train de se faire emballer . Renji utilisa le sceau écrasant pour attaquer en même temps que son Zanpakuto . L'adversaire ne pouvait plus bouger .

Ashido je ne veux pas te tuer , juste te blesser mais la ça va te faire très mal .

Que vas-tu faire Ashido ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

Ashido fit un très large sourrire ! Et Mangetsu protegea Ashido tout seul en stoppant net Zabimaru et son attaque, main dans la poche il rigola et regarda Renji avec son large sourrire !

* Je sais pas pourquoi mais sa me donne envie de le tuer ! *


" Tu n'es qu'un vaurien ! Tu ne sait même pas qu'un Zanpakuto est l'ame materiel du Shinigami. En outre, si je meurs, Mangetsu meurt ! Sa veut dire aussi que si tu meurs, Zabimaru mourra ! "


Il fit un Shunpo et arriva derrière Renji sans qu'il puisse le voir ! Et il déforma Mangetsu pour qu'il le sert, une fois fait, il lança sa techniques des eclairs noir ! Se lecha les babinnes et se dit.

* Oui, j'ai vraiment envie de le tuer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Shinigami 11ème Division
Shinigami 11ème Division
Renji


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : localisation ? c koi sa ?
Nindo : idiot
Humeur : aucune je suis pas assez développé
Date d'inscription : 10/05/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

Tu sais quoi ? Je vais faire durer ce combat encore lomgtemp car après tu sera fatiqué et la tu comprendra que ton Zanpakuto te vide de ton energie . Et a ce moment tu seras sur le point de mourir . Et je t'acheverai de mes propres main . Zabimaru fatigue-le je le terminerai .

Pas de problème . Mais je l'affebli assez pour que un coup suffise a le tuer ou je lui laisse un peu d'energie pour pas qu'il meure .

Laisse-lui un peu d'energie il ne faut pas qu'il meurt a l'entrainement quand même . Il faut qu'il s'apperçoive que j'avais raison et que son Zanpakuto va le dévorer de l'interrieur .

Ok .

Zabimaru se jeta sur Ashido avec une vitesse incroyable . Il était maintenant a 0.1 cm de Ashido . Il ne pouvait pas l'esquiver . Qu'allait-t-il faire ?

hrp:vous le verez dans le prochain épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Shinigami 10ème Division
Shinigami 10ème Division
Ashido


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : A la 10eme division ! J'regarde le magnifique paysage ^^
Nindo : Je deviendrai Lieutenant a tout prix !
Humeur : Bah ça dépent !
Date d'inscription : 30/04/2008

Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:23

Ashido avait fait une permutation et son acien corps était maintenant que de l'ombre... Ashido, toujours la main dans sa poche et lautre occupé de tenir Mangetsu ! Puis Ashido avait une telle vitesse qui s'était deja raproché de Renji et fit un coup de sabre qui toucha tout le rein droit de Renji

" Mouahahaha...et maintenant que t'es assez immobilisé, essaie de resisté a ça ... "

Ashido fit la technique de l'éclair noir qui jusqua maintenant avait était utilisé pour assomer l'adversaire mais... Ashido l'a concentré assez pour cette foudre soit si puissante et si fatale a son adversaire. Elle avait atteint sa limite de 5 mètres !

* Si tu y survis alors il ne restera plus aucune goute de reiatsu !*


et Ashido se rechargea encore un peu pendent que la foudre sabattait sur Renji...

Hrp : [ ouais bon la je c kon deconne Renji mais seulement ce genre de combat c comme les capitaines qui se battent et sa ... bah.. c'est abusé mais bon ... heureusement que c pour deconner ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Empty
MessageSujet: Re: Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji   Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début, préparation et perfectionnement du Shikai by Ashido/Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashido vs Renji
» Ishida VS Renji(enrtainement)
» présentation renji abarai
» techniques de renji abarai
» renji futur shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: