Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hiei passe a l'action (sanin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hiei


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : quelque part dans la nature
Nindo : rester celui que suis
Humeur : mystérieux,tranquil
Date d'inscription : 12/04/2008

hiei passe a l'action (sanin) Empty
MessageSujet: hiei passe a l'action (sanin)   hiei passe a l'action (sanin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:33

Une journée pénible,un orage éclatait dehors,hiei courait en direction du bureau de l'hokage car il a besoin de lui d'urgence, la pluie tombait et les éclairs éclairsisait l'ombre de la nuit,hiei arriva devant le bureau de l'hokage et entra

"jiraya je suis la qu'est qui ce passe? Au faite désolé de toute cette eau"

Hiei était tout trempé

"Ce n'est pas grave le probleme est trés important,une bande de ninja renegat on volé un parchemin secret de konoha,si il venait que celui sois ouvert ou lu je ne donne pas chére de konoha, de plus il save que tu va arriver hiei fait attention,le parchemin est dans un coffre avec un code sa te laisse tu temps"

"D'accord jiraya je me depeche d'y aller,je fonce tout de suite"

hiei sortit en claquant la porte et se mit a courir dans les rues de konoha pour arriver a la grande porte de konoha,une fois arriver la bas hiei sortit son épée et ce lança a la recherche a ce groupe de ninja renegat,hiei courut a travers la fôret mais la pluie désanvaté hiei,le sol glissés et les éclairs abbatés les arbres,une bombe fumegéne explosa devant hiei celui ne voyait plus rien.

*Merde je me suis fais déja repérer,bon pour le trouver il faut que je me concentre*

Hiei ferma les yeux et ce concentra comme kurama lui a appris pour atendre tout l'attaque allait venir,hiei attendit un sifflement et hiei recula et attrapa l'ennemie,lépée devant sa gorge mais celui ci disparu car c'était une permutation

*hmm un ennemie,vaudrait mieux que je fasse gaffe, il a l'air d'être fort*

hiei sortit son épée et se lansa droit sur son ennemie inconnue, on ne voyait meme pas son visage il été dans un manteau noir avec une capuche noir aussi,hiei lui assena un coup que celui si esquiva et il lui donna un coup de poing dans la tête,hiei recula et fit une boule de feu supreme noir qui fonça droit sur l'ennemie mais celui si fit la meme technique et les boules s'annulérent

"Hiei ne me prend pour un débutant tu veux aller viens"

Hiei fut étonné,mais comment connaisais t'il son nom

"Qui es tu toi et comment tu connais mon prénom"

"Mystére hiei tu sera tout ça quand tu m'auras battu"

L'ennemie fonça droit sur hiei,mais hiei lui fit un clone discretement et celui ci se cacha discretement,du coup c'est le clone de hiei qui prit le coup de l'ennemie,le nuage de fumée violette sortit du clone et absorba l'ennemie mais celui en sortit d'une facilités,comme si c'était un jeux d'enfant

"Hiei je connais ce tour de passe passe notre maître fais le même et moi je suis son bras droit au maître"

hiei étonnait recula

"tu te fous de moi la c'est pas possible,c'est moi le créteur de cette technique"

"Haha hiei tu es bien minable tu sais notre maître est puissant tu sais"

"Enflure tu va le payer"

hiei recula et lança le dragon des enfers droits sur son ennemie qui lança une technique bien bizarre,l'ennemie tendit sa main et une boule noire bleu,couleur des ténébres tournoyait dans sa main et l'ennemie fonça droit sur le dragon qui vu transpercer par la boule et hiei se la prit dans le ventre,hiei tournoya et se fit balançait au loin,hiei se prit un arbre de plein fouet et hiei s'écroula par terre

"tu es bien minable hiei,tu n'es meme pas capable de me battre"

Hiei se leva avec difficultés

"Ne me sous estime pas tu risque d'être surpris de plus je n'abandonnerai pas"

Hiei lança un sourire malgrés ses blessures multiples,il saignait au niveau du ventre et au visage,hiei fit un clone et commença a faire la puissance des ténébres,l'ennemie fut étonné

"Mais c'est pas possible seul un membre du clan des ténébres maîtrises cela"

L'ennemie prépara de nouveau ça technique de la boule et il ce lança droit sur hiei quand a lui il avait fini de préparer sa puissance des ténébres puis son clone prit hiei et le balança droit sur son adversaire,hiei avait gagné en puissance et en vitesse

"Tu vas le payer pour ce que tu as dit misérables"

Hiei et son ennemie furent proche et quand les deux se rencontrérent,hiei annula la technique de son adversire grace a la puissance de son attaque et il lui transperça le bras,l'ennemie s'affala a terre en hurlant de douleur,hiei le souleva par le cou

"Alors le minable t'as suffisament souffert?"

L'ennemie trembler,il souffrait de son bras,les larmes lui montait au yeux

"Désolé je suis vraiment désolé de vous avoir dit sa"

"hmm c'est déja mieu,déja tu va me répondre, a mes question maintenant,qui es tu,es ou est ta cachette avec tes copains répond"

Hiei s'énerva et secoua sa victime

"je ne dirai rien sur tout sa,je suis juste le bras droit du maître notre cahette elle est au nord"

"Me prend pas pour un con,qui es ton chef"

L'ennemie ce cacha le visage avec ses mains,ils avaient peur

"C'est la vérité,notre maître c'est...."

L'ennemie mouru d'un coup en silence,hiei en colére le jeta

*hmm c'est pas possible ça,mais je sais ou ils sont c'est déja sa*

Hiei repris sa course vers le nord mais un évenement l'interompu,un fil lui entoura les jambes et hiei tomba et perdu connaisance,son sommeil fut perturbait par un seau d'eau dans la figure,hiei était dans une salle éclairé entouré de gens tous habillés en noir et capuché,hiei regarda autour de sois quand une porte s'ouvrit et le maître de l'association était la et il commença a interrogeait hiei

"Dit moi hiei,qu'est que tu vien faire la,et dit nous le code de ce maudit cauffre pour avoir le parchemin"

"Je ne sais rien et de plus je ne trahirai jamais le village de konoha"

"Ne mens pas hiei ne te moque pas de nous"

Le maître fit un signe pour qu'un homme de main aille torturé hiei,il lui donna un coup de genou dans le ventre et hiei cracha du sang

"Alors tu vas pas parler hiei c'est dommage on a d'autre moyen pour de faire parler"

un homme de main arriver avec une arme éléctrique et commença a torturer hiei avec,hiei hurla de douleur

"Tu ne veux toujours pas parler hiei...Bon continuer"

"Je vous ait dit que je savais rien"

Les hommes de main s'acharnérent sur hiei,hiei n'arretait pas d'hurler quand le maître dit

"Stop arretait,laissons notre invités se reposer un peu"

Le maître rigola et sortit quand au homme de main ils partirent sauf un qui faisait la garde pour surveiller hiei,hiei était en sang

*hmm ils m'ont bien amochés ces salauds,maintenant trouvons une astuce pour ce barer,*

hiei monta la température au niveau de ses mains et ils étaient en feu,grace a cela hiei se détacha et tua le garde

*maintenant il faut passer a la vitesse supérieur*

Hiei enleva son bandeau frontal et ce lança a l'attaque du donjon,hiei trouva une grande salle obscure,chaque pas que faisait hiei raisonnait,cette endroit était familier pour hiei et une voie raisona au loin

"bravo hiei tu m'étonne d'être arriver jusqu'a la tu m'étonne mais ta route s'arretera la"

"tu rêve c'est toi qui va mourir ne me sous estime pas"

hiei sortit son épée et commença a l'empoignais mais le maître parla

"Hiei,hiei dit moi tu as perdu la mémoire non tu ne te souvien plus de cette endroit"

"Non j'ai perdu la mémoire mais sa me dit quelque chose"

"C'est ici que tu ai née dans cette salle"

"Quoi c'est pas vrai comment tu sais sa"

"La vie est un grand mystére hiei,de plus je suis née ici moi aussi"

"Bizarre, tu te fou de moi ou quoi la aller vien te battre"

Le maître se déplaça a une vitesse surprenante qu'il surpris hiei et lui mis un coup de genou dans le ventre,puis il le jeta en l'air et lui fit une boule de feu supreme noire mais ce n'était qu'un clone,hiei donna un coup d'épée mais l'adversaire ce retourna et mit son épée face a celle de hiei,hiei et le maître était face a face,epée contre épée,hiei forçait de son coté mais il lacha prise en sautant en arriére et prépara l'attaque que son ancien adversaire avait préparé, la boule violette,l'ennemie fut fort étonné

"hiei comment a tu fais,seul la deuxiéme branche des ténébres la controle,toi tu es de la premiére branche"

"J'ai compris comment ton bras droit la fait et tu va mordre la poussiére"

A son tour l'ennemie fit la meme attaque et les deux ennemie ce foncérent dessus les deux boules ce foncérent desus,une grande énergie ce propageai autour des deux ennemis mais c'est hiei qui fut projeté au loin

*Merde pourquoi il n'a pas bougé lui*

"Hiei voyons seule la deuxiéme branche connais cette technique,tu as beau la copier mais sa ne servira a rien hiei,elle sera faible car tu n'es pas de la deuxiéme branche comme moi,elle est faible comme toi hiei"

hiei s'énerva,il enleva son bandeau pour laisser apparaître le troisieme oeil,il ce concentra et les ténébres commencérent a ce rassembler sur lui,la terre ce mit a trembler,l'ennemie fut étonné

"Qu'est que....Hiei qu'est que tu fais"

Hiei concentra cette énergie dans les bras et cria

"La danse des dragons"

Deux dragon sortirent de la main de hiei,ils tournoyait entre eux puis il s'abbatirent devant le maître qui lui força de sauter pour esquiver hiei profita de ce moment pour lancer sa puissance des ténébres,hiei,la puissance des ténébres a la main fonça droit sur son ennemie.

*Ce serait donc ma fin*pensa le maître

Hiei fonça droit sur l'ennemie et lui transperça le ventre,hiei tomba a terre extenué,le maître tomba au sol,allongé par terre

"Maintenant tu vas me répondre,qui es tu?"

Le maître enleva sa capuche et hiei vit le visage du maître une vision lui apparu,il vit un jeune garçon avec un autre qui ressemblé au maître

"Je suis ton frére hiei,tu te souvien de moi"

"Non mais j'ai des visions du passé mais la je commence a m'en souvenir"

"Hmmm c'est normal tu vas voir sa va venir"

Hiei le regarda et une tonne de vision lui apparu,hiei ce tenait la tete,une douleur lui montait a la tête,il vit une vision ou il rigolait avec son frére,une autre ou il s'amusait ensemble

"Grand frére je m'en souvien,sa y est,tu es mon grand frére"

Son frére cracha du sang

"Oui hiei cette endroit,c'est ici qu'on a été séparé a cause de nos forces et des branches,maudit sois c'est branche"

Hiei eu une vision ou il se voyait ici en pleurant en tendant sa main et de l'autre coté son frére dans le meme état,deux l'hommes les tirés chacun dans un sens

"je m'en souviens aussi grand frére mais dit moi pourquoi avoir volait ce parchemin"

"C'était pour voir si tu as changé et si tu es devenu plus fort et a se que je vois c'est vrai hiei"

"Tout ça c'était grave a toi mon frére"

Son frére rigola

"c'est vrai hiei mais tu es devenue trés fort de ton coté,le coffre est la bas hiei,et au faite tu seras le plus fort de konoha,tu seras meme le sanin le plus légendaire de konoha"

Hiei le regarda mais son frére cracha du sang

"Avant de mourir hiei je vais te donner mes pouvoirs,tu pouras utiliser la force des ténebres avec la meme puissance que moi"

Son frére lui transfera c'est pouvoir,hiei sentit une force s'emparait de lui

"Hiei tu fais partis de la branche ultime,la branche la lus puissante du clan des ténébres hiei je suis fier de toi,je voudrais pour ma mort que tu me fasse la danse funébres des dragons merci..."

A ses derniére parole Le frére de hiei était mort juste en laissant ses pouvoirs a hiei,hiei souleva son frére les larmes au yeux puis il rammassa le coffre et sortit de cette endroit,de retour a konoha hiei alla voir l'hokage

"Jiraya j'ai ramenés le parchemin pour vous,voila mission terminer"

Jiraya le regarda poser le coffre mais le corp de son frére l'intrigua

"Qui est hiei cette personne"

"C'était leur chef,en gros c'était mon frére"

"Je suis désolé hiei,tu pe disposer maintenant"

Hiei sortit du bureau et alla dans son coin préferai,posa son frére par terre et fit la danse funébre des dragons,deux dragons volérent dans les cieux s'enroulérent et s'abbatirent sur le frére de hiei et celui ci disparu,de la fumée monta jusqu'au ciel

*Mon frére je te promet que je deviendrai plus puissant qu'avant et je serai l'unique ultime*
Revenir en haut Aller en bas
 
hiei passe a l'action (sanin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: