Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Empty
MessageSujet: Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ...   Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:18

Zanpakuto :
-Nom : Hawkeye
-Shikai : Eldon prononce "Envole toi, Hawkeye", ainsi son zanpakuto prends une forme diffenrente, le zanpakuto possède alors trois lame ...
Celle du centre est la plus longue et la plus pointue alors que les deux autres (sur les extrémités) déchirent et sont plus courtes ...


-Bankai : Technique ultime de Eldon et forme finale de son zanpakuto. L'utilisateur se voit poussait des ailes d'aigles, très grandes et très denses ... Son zanpakuto se divise alors en trois ! Avec trois pommeaux... Le premier et le plus aiguisé devient une sorte de griffe géante très tranchante, qu'Eldon tient dans la main droite (y a quand même un pommeau !!!), les deux autres deviennent des sortes de grands becs mais il n'en tiens qu'une seulle, dans la main gauche, l'autre se range dans son dos ...
Le bankai d'Eldon augmente cosidérablement sa vittesse, sa force de frappe et lui permet également de voler car il possède une paire d'aile dans son dos ...


-Toma-Hawk' : Eldon se voit pousser une troisième aile sur son dos, il l'utilise alors pour la transformer en une lance très fine ... Et très tranchante ... Il peut alors à sa guise l'envoyer a forte puissance ... Tranchant tout sur son passage...

-Daibafukawk : Eldon concentre son chakra et son reiatsu dans une seule partie de son corps ... Il peut alors à son aise se faire une sorte de protection de plume d'aigle giganteque presque impénétrable. La partie de son corps touché par ce jutsu, sera alors soigné de la plupart des blessures prises au cour du combat, néanmoins, elle consomera 20% du chakra actuel de l'utilisateur (c'est à dire que cela dépend du moment du combat).

-Ultra-speedawk : Eldon se fait pousser deux ailes en plus ... Il arrive donc à totaliser 4 ailes d'aigles géantes sur son dos ...
Ces attaques ne deviennent pas forcement plus puissantes ou même plus rapides, mais ce sont ses déplacement qui deviennent ultra rapide ! En effet cette vitesse arrive à un niveau presque supérieur du shumpo, elle le dépasse donc de peu ...


Jutsus (ninja) :
-Doton : Technique de la décapitation fatale : Consiste a enterrer l'adversaire de faisait dépassé que sa tête ...
-Doton : Mur de Boue : Eldon crache de la boue de sa bouche ... Et de ce fait, u immense mur de boue apparait devant lui le protegeant de beaucoup d'attaques ...
-Doton : La pluie de rocher ! Si il y a de la roche ou de la boue dans le coin, l'utilisateur peut s'en ervir pour les lancers fortement a distance sur l'adversaire ...
-Doton, Retour de vague ! L'utilisateur frappe dans le sol pour en soulever une immense plaque de terre et ainsi se protéger de toute attaque ...
-Doton, La motte de Terre ! L'utilisateur frappe a nouveau dans la terre pour cette foi-sci en soulever une quantité 100 fois supérieur au retour de vague ... Et peut ainsi aisément attaquer en la lançant ....

-Suiton suiryudan no jutsu: (suiton technique du dragon aqeux) Produit un grand dragon d'eau qui se jette directement sur l'adversaire ...
-Suiton daibakufu no jutsu: (suiton technique de la grande cataracte) Produit un immense ras de marrée qui détruit tout sur son passge ...
-Suiro no jutsu: (technique de la prison aqueuse) Utilisable que si l'utilisateur ne peut plus bouger après ... L'adversaire est piégé dans la prison d'eau et ne peut plus rien faire ...

-Suiton : Barrière d'eau ! : Eldon crée une barrière d'eau qui le protège de toute attaque ...
-Suiton : Le fouet d'eau ! Eldon utilise une grande quantité d'eau pour arriver a la manipuler comme un fouet et a le faire bouger dans tout les sens ... Il peut aussi le faire devenir très tranchant ...
-Suiton : Le decoupement infernal ! Eldon créer deux grand amas d'eau qui vont très vite et qui coupe tout ....
-Kuchyose (invocation) Pacte des crapauds


Hrp : 17 techniques, je peux donc en rajouter quand j'aurais plus d'inspiration...



Dernière édition par Eldon le Jeu 8 Mai - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Derrière toi!
Nindo : Diriger le monde
Humeur : A botter des fesses
Date d'inscription : 28/02/2008

Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Empty
MessageSujet: Re: Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ...   Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:39

Euh juste pour dire que dans le réglement que ta fait... Un shinigami a 2 affinité maximum je crois...Et t'en a 4...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Kazekage
Kazekage
Yuan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans ma base...
Nindo : Surpasser mon rival...
Humeur : Prétencieux
Date d'inscription : 03/05/2008

Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Empty
MessageSujet: Re: Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ...   Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:43

oui donc soit pas de bankai soit tu retire 2 affinités avec les techniques sachant qu'un bankaï c'est un très bon avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Empty
MessageSujet: Re: Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ...   Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:54

Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Numriser0001ox6
Ok ... Je vire donc katon et suiton... Mais je suis quand même kage sa craint ...
De plus voici un petit aperçut de mon zanpakuto ... Un dessin, bien entendu, réaliser par votre Hokage chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Empty
MessageSujet: Re: Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ...   Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustements Techniques d'Eldon Sakate ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Urahara
» Techniques d'Ulquiorra
» Techniques By Kimimaro
» Techniques D'Ichigo
» Techniques Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Avant de commencer ... :: Techniques-
Sauter vers: