Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Minato , ( PV Sasuke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 05/04/2008

Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:48

Minato était sortit du Village de Konoha , il était partit depuis quelque heure maintenant , il n'allait plus tarder , le soleil se coucher et aller laisser place a la Nuit .....

Minato se mit a bailler , il était tout fatigues , il regarda un peu le ciel , la plaine lune fesait face a lui . mais soudain il sentit un air plus Obscure arrivée vers lui .... Minato se retourna et vut le jeune Shinobis ....


Uchiwa Sasuke , sa fait drolement longtemps non ? Pourquoi était venut me voire ?

Minato resta quand meme sur ces gardes devant le jeune Shinobis
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

Sasuke était partit de la grotte de l'akatsuki, il avait une idée en tête, s'entraîner pour pouvoir sauver sa chérie Inoue. Il avait récemment appris que la "grande soeur" d'Inoue, Anko, avait été capturée par Tobi, et cela le méttait également en rage. Il en avait marre de ne pas pouvoir vois Inoue, elle commençait rudement à lui manquer, c'est pourquoi il cherchait vraiement à s'entraîner afin de pouvoir la sauver. Sur son chemin, il croisat Minato, un shinobi qui atteignait la vitesse de l'éclair, celle de Tobi !

*Bien... C'est éxactement ce qu'il me fallait...*

Sasuke sortit alors de derrière Minato, ne se mit pas en garde et dit à Minato:

-Calmez-vous... Je ne suis pas venus ici pour me battre avec vous... J'ai plutot un service à vous demander... Je... Pour des raisons personnelles, je voudrais que vous m'appreniez votre phénoménale vitesse s'il vout plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 05/04/2008

Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

Minato regarda le jeune Sasuke Uchiwa , apprendre la vitesse de la lumiere n'était pas autant façile qua dire , cela pouvait durait plusieur année , mais avec super Minato , sa devait durait que une semaine , 5 jours avec lui et le reste il l'accomplira tout seul .....

Minato le regarda avec un leger sourire ....


Ok , pas de probleme ,je n'y voit aucun équinveniant ..... Maintenant je supprose que tu ne veux pas perdre de temps , alors vient m'attaquer avec ta vitesse actuel , peut etre on pourra faire quelque chose de toi ....


Minato mit ces main dans ces poches , et jheta sa cape blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

*Pas besoin de me le dire deux fois ! Voyons voir si sa vitesse en vaut vraiement la peine... On va voir si il avait mérité son titre du plus puissant des Hokage...*

Sasuke sortit son sabre, le transformat en sabre/éclair, et fonçat sur Minato sans en dire plus, il se mit à l'attaquer avec des attaques plutot rapides. Il ne se battait pas vraiement sérieusement, mais assez pour donner un peu de fil à retordre à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 05/04/2008

Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

Minaro regarda le juene Uchiha foncer sur lui , sasuke n'aller pas doucement pour une premiere fois , il esquiva tout ces cout sans meme un parer un seul , Il le regarda et quelque fraction de seconde plus tard il se trouver derriere lui , Il sortit un Kunaï ....


Bien Sasuke , tu n'es pas encore assez rapide pour me battre , maintenant vas y de tout ton coeur , la premiere leçon , il faudra que tu arrive a me blesser ....

Minato était pret a commenser a se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

*Il a la même vitesse que Tobi... ça risque d'être dur... donc il faut que je le blesse... je vois...*

Sasuke esquissat un petit sourir, activat son sharingan, regardat Minato et lui dit:

-C'est tout ? cela me semble un peu facile...

Sasuke et Minato de retrouvèrent alors dans une arène sombre...

-Ce n'est pas la peine de te demander comment tu es arrivé ici...

Sasuke disparut, puis réaparut derrière Minato pour l'attaquer (shumpo)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 05/04/2008

Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:01

Minato lui ne vit pas attention a l'arene mais se préocuper beaucoup de Sauske , il était maintenant derriere lui , Minato se retourna et , il était derriere Sasuke .....

Sasuke , si tu veut avoire une bonne Vitesse , il faut reflechire comment l'utliser .....

Minato lui partit dans tout les sens , comme sil se teleporter ,Il voulait voire si Sasuke enticiper les mouvement de Minato .....

* Ce gamin promet ..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12

Sasuke sourit, puis sans qu'il ne fasse un seul mouvement, le terrain redevint, normal, et sasuke tenait un bras de Minato, et l'éffleurat afin de piuvoir le blesser...

-Si je ne peux pas vous avoir avec la vitesse, autant utliser la ruse...

*Je pense que je l'ai eu... du moins j'éspère...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato , ( PV Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Minato , ( PV Sasuke )   Minato , ( PV Sasuke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato , ( PV Sasuke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieu de Missions :: Le Monde-
Sauter vers: