Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Entrez dans le monde impévisible des ninjas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite a un combat agressif ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Suite a un combat agressif ... Empty
MessageSujet: Suite a un combat agressif ...   Suite a un combat agressif ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:47

Un nuage de poussière s'abatit sur l'hopital de konoha, une bête immense venait de se poser devant celui-ci, puis disparut. Après cette immense nuée de poussière l'ont pu apercevoir un homme qui portait quelqu'un dans ses bras, il courait en direction des portes de l'hotpital...
Ce jeune homme était en réalité Eldon qui portait Sasuke le jeuen Ninja renegat.
Sasuke était dans les vappes et Eldon légérement bléssé ...
Il était tard mais l'hopital était ouvert...
Eldon arriva devant le comptoir de presentation les hommes de gardes se mirent au gardes a vous.

-Maitre Hokage que faites vous ici ? Il est tard, et que fais sasuke dans vos bras ?
Une chambre vite, un médecin, sasuke est inconscient et a vidé tout son chakra !
Quelqu'un et desuite dit-il en activant son sharingan.

Un médecin franchi la porte accompagné de ses deux accolites et prirent un brancard et partirent n compagnie de sasuke dans une chambre pour le soigner ...
Sasuke se reveilla le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite a un combat agressif ... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un combat agressif ...   Suite a un combat agressif ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:24

Après près d'un jour dans le coma, Sasuke se réveillat enfin. Il avait sur son front une serviette mouillée, et des sortes de médicaments sur une table à coté du lit dans lequel il était couché.

*Mais qu'est-ce que je fous ici ? Cet endroit me rappel quelque chose...*

Sasuke regardat à la fenètre et vit que se trouvait dans le village de konoha, plus précisément dans l'hôpital.

*Ah je me souviens ! Itachi, il a réussi à m'avoir... Pourquoi ne suis-je toujours pas assez puissant ! qu'est-ce qu'il cloche !*

-AAAAAAAAH

Sasuke cassat en deux sa table de nuit, puis mit à peu près une dizaines de minutes à se calmer.

*Je me demande ce qu'il est devenue l'autre... et aussi qui m'a amené ici !*

Sasuke cherchat des yeux son équipement et ses habits, puis vit une armoire.

*Tsss y'a interet qu'ils y soient dedans*

Effectivement, Sasuke y trouvat ses habites et son équipement. Il s'habillat, puis s'apretat à partir par la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Suite a un combat agressif ... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un combat agressif ...   Suite a un combat agressif ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

Eldon qui était encore dans l'hopital et qui s'inquiétais de la santé de Sasuke était rester pour la nuit a l'hopital.
Malgrès tout lorsque le soleil se leva il fut reveillé par un grand fracas...
Il se dirigea donc vers la chambre de Sasuke, où il avait entendu venir le bruit et ouvrit la porte.
Il était calme, reposé et presque guéris de ses egratinures de la veille.
Lorsqu'il rentra dans la chambre il vit sasuke qui était sur le point de partir par la fenêtre...

Sasuke, qu'est-ce tu fais ? Tu dosi te reposer ici ?! Tu n'as pas oublié ce qu'il s'est passé hier soir ?!

Eldon tenait la poigné de la porte si forte que une pression imense lui faisait souffrir sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite a un combat agressif ... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un combat agressif ...   Suite a un combat agressif ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Sasuke le regardat avec un air féroce.

-Justement ! C'est parce que je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé hier soir que je part !

*Il me faut d'autres membres dans l'Hebi, je ne peux plus continuer à me battre seul, voila ce qu'il en résulte !*

-Ce n'est pas la peine de me retenir... De toutes façon à quoi bon aider un déserteur.

Sasuke décsendit alors de l'hôpital, et se dirigat furtivement vers la sortie la plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : Dans mon nouveau bureau ... La tour du Hokage ...
Nindo : Le mot Ninja ne se réfère pas qu'aux nombre de Justus ...
Humeur : A Casser du Nuage rouge ...
Date d'inscription : 11/02/2008

Suite a un combat agressif ... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un combat agressif ...   Suite a un combat agressif ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Eldon baissa la tête, il n'avait pas réussi a retenir un ami...
*Je te comprends Naruto, comme il est dur de perdre un ami comme cela ...*
Eldon referma la porte et alla au comptoir pour dire que Sasuke était parti et qu'il ne reviendrait certainement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ng.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite a un combat agressif ... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un combat agressif ...   Suite a un combat agressif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a un combat agressif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: ~Villages et Soul Society~ :: Konoha No Kuni :: Hopital de Konoha-
Sauter vers: